Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes produits favoris !
22 janvier 2012

crème moussante Vichy essentielle

IMG_6311

PRIX : 4,59 €


Voilà ma crème moussante, démaquillante pour le visage ! Je la conseille pour celles qui aiment la rose (ça sent trop bon !). C'est pas très cher et c'est le top pour une utilisation quotidienne.

UTILISATION : 

Appliquer la crème sur visage humide à l'aide d'une petite éponge pour le visage ou bien directement dans la main, frotter puis rincer !

RESULTAT :

Vous avez une peau propre et toute douce ! 

*Attention à ne pas mettre sur les yeux, ça pique horriblement !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes produits favoris !
  • Je crée ce blog pour vous faire découvrir mes produits de beauté préférés, tous les articles que je mettrai seront testés par moi-même, vous pourrez donc avoir un avis fiable d'une simple consommatrice :) Sur ce, bonne visite à tous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité