Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes produits favoris !
22 janvier 2012

Crème hydratante Roget & Gallet !

IMG_6312

PRIX : 12,90 €

Ma crème hydratante pour le corps, je l'adore ! C'est idéal quand on sort de la douche !

UTILISATION :

Appliquer sur le corps (mains, jambes, visage...).

RESULTAT :

Vous avez une incroyable odeur d'amande sur votre peau et une douceur authentique !

* je suis désolée pour la qualité de la photo !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes produits favoris !
  • Je crée ce blog pour vous faire découvrir mes produits de beauté préférés, tous les articles que je mettrai seront testés par moi-même, vous pourrez donc avoir un avis fiable d'une simple consommatrice :) Sur ce, bonne visite à tous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité