Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes produits favoris !
22 janvier 2012

Présentation

Bienvenue sur mon blog !

tdf

J'ai eu une idée ce matin : celle de mettre tout mes produits préférés en ligne pour vous et donner mon avis sur ces produits. Ainsi, si jamais vous hésitez ou autre... vous pourrez toujours me demander ! Tous les produits que je mets en photo sont des produits que j'ai chez moi et que j'utilise régulièrement, mon avis est fiable, je ne fais pas de pub ! Je me lance aussi dans un projet, si vous hésitez sur un produit de beauté et que vous voudrez un vrai avis avant de l'acheter, je teste le produit pour vous ! J'en teste1 à 2 par mois, il suffit juste de m'envoyer un message ou de me laisser un commentaire :)

Une dernière chose : je ne teste pas les colorations pour cheveux, je n'en utilise jamais donc il n'y aura pas de produits de coloration sur mon blog !

Bonne visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes produits favoris !
  • Je crée ce blog pour vous faire découvrir mes produits de beauté préférés, tous les articles que je mettrai seront testés par moi-même, vous pourrez donc avoir un avis fiable d'une simple consommatrice :) Sur ce, bonne visite à tous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité